Les certificats SSL/TLS multi-domaines et UCC (Unified Communications Certificates) protègent au sein d’un seul et même certificat, toutes sortes de noms de domaine entièrement qualifiés (FQDN), des adresses IP publiques et autres noms alternatifs (SAN). Plutôt que d’acheter un certificat SSL/TLS individuel pour chaque domaine que vous contrôlez, ce certificat est une alternative rentable qui simplifie le processus de validation, vous fait gagner de l’argent et offre le cryptage dont vous avez besoin.
L’un des problèmes rencontrés par les utilisateurs lorsqu’ils possèdent un ensemble de certificats SSL différents est que le processus de renouvellement peut être un cauchemar. Cela peut entraîner des problèmes lorsqu’un certificat expire sans que vous sachiez ! Avec les certificats multi-domaines, le processus de renouvellement est rapide et facile. Il vous suffit de garder un œil sur un seul certificat. N’importe qui peut le faire!
Si vous avez plusieurs domaines pour lesquels vous avez besoin de certificats SSL/TLS, alors les certificats multi-domaines sont parfaits pour vous. Avoir un certificat SSL/TLS multi-domaines permet de sécuriser plusieurs domaines avec 1 seul certificat ce qui facilite grandement la gestion administrative et technique de vos certificats.
Avoir un certificat SSL/TLS vous permet de :
Les certificats SSL/TLS multi-domaines sont installés sur votre serveur web exactement comme les autres types de certificats. Il n’ya aucune autre procédure ou difficulté supplémentaire à installer un certificat SSL/TLS multi-domaines comparé à un certificat normal. Les procédures fournies par l’autorité de certifications pour installer un certificat pour un seul domaine sont valables pour les certificats multi-domaines.
En cas de problème, n’hésitez pas à faire appel à notre support.
© 2023 Gozil. Tous les droits réservés