400DHS
Coût annuel
Premier CA international, Thawte commercialise un large éventail de solutions de sécurité à des prix adaptés au budget de toute entreprise.
Thawte a construit une réputation inégalée de confiance et de fiabilité depuis plus de 17 ans en étant la première autorité de certification à vendre des certificats SSL à l’échelle internationale et en restant exclusivement axée sur les certificats numériques pour continuer à aider les entreprises à gagner un avantage dans la confiance des consommateurs.
Fondée en Afrique du Sud en 1995, Thawte a été la première autorité de certification à délivrer SSL en dehors des États-Unis. Aujourd’hui, elle a bâti sa réputation de première CA internationale du monde pour devenir l’une des marques de sécurité Web les plus fiables sur la planète. Offrant des certificats SSL et des certificats de signature de Code, Thawte soutient ses solutions de sécurité avec un support multilingue et le label Thawte Trusted Site Seal reconnu à l’échelle internationale. Peu importe où votre entreprise est située, Thawte a la portée et l’expertise pour fournir la solution de sécurité parfaite pour votre site Web.
400DHS
Coût annuel
2200.DHS/AN
4450DHS
Coût annuel
17925.DHS/AN
725DHS
Coût annuel
Une autorité de certification (CA) est la société qui émet des certificats SSL. Symantec, Thawte, GeoTrust, RapidSSL, Certum et Comodo sont tous des CA, par exemple. Nous sommes un revendeur de ces CA, ce qui signifie que nous sommes en mesure d’offrir exactement les mêmes certificat que vous obtiendrez en achetant directement auprès des CA eux mêmes, mais à des prix beaucoup plus bas. Nous sommes connectés aux API de ces CA, ce qui nous permet d’offrir les mêmes produits. Parce que nous achetons en masse, nous sommes en mesure de proposer les certificats avec un rabais significatifs que vous voyez. Nous offrons également un support SSL dédié pour chaque certificat que nous offrons et peut vous aider à traverser l’ensemble du processus, de l’achat à la génération, de l’émission à l’installation et plus encore.
Toutes les Autorités de certification (CA) dont nous offrons les certificats sont des leaders dans l’industrie et inspirent confiance à travers le monde. Symantec est la plus grande des CA du monde et son « Norton Trust Seal » est le symbole de confiance le plus reconnu sur le Web. Leur nom ajoute définitivement la plus grande valeur de toute autorité de certification de l’industrie. De plus, GeoTrust, Thawte, RapidSSL, Certum et Comodo sont tous des CA fiables et sécurisés.
Une garantie de certificat SSL couvre tout dommage que vous pourriez encourir à la suite d’une violation de données ou d’un piratage qui a été causé en raison d’un défaut dans le certificat. Les garanties varient en valeur, ce qui signifie que les certificats de plus grande valeur sont livrés avec des garanties plus étendues.
Pendant combien de temps vos certificats SSL sont-ils valides?
Cela dépend en grande partie du type de certificat que vous avez acheté et de vos délais de réponse. Peu importe le type de certificat que vous achetez, l’Autorité de certification (CA) vous contactera directement et ne suivra que les prochaines étapes sur votre réponse. Pour les certificats validés par domaine (DV), ceux-ci peuvent généralement être délivrés en quelques minutes à un jour ouvrable. Pour les certificats d’organisation validés (OV), ceux-ci ont tendance à prendre environ 2-3 jours ouvrables à émettre. Et pour les certificats de validation étendue (EV), ceux-ci prennent habituellement entre 3 et 5 jours ouvrables à émettre.
Nos certificats SSL peuvent être valides à partir de n’importe date pour 1 à 3 ans, selon le certificat que vous choisissez d’acheter. Les certificats EV ne peuvent être délivrés que pour un maximum de 2 ans. Les certificats DV et OV de Symantec, GeoTrust, Thawte, Comodo, Certum et RapidSSL peuvent être délivrés pour un maximum de 3 ans.
Vous pouvez utiliser un certificat SSL pour couvrir un domaine interne s’il s’agit d’un domaine officiellement enregistré (un FQDN publiquement disponible). Si le domaine interne n’est pas un domaine délégué et enregistré, le certificat ne sera pas émis.
C’est la différence entre les longueurs de clés utilisées une fois qu’une connexion SSL a été établie par le navigateur. La sécurité 256 bits est en effet une clé plus importante donc plus sûre que celle a 128 bits.
Cela dépend en grande partie du type de certificat SSL multi-domaine que vous achetez. Les certificats Multi-Domain Comodo peuvent couvrir jusqu’à 250 domaines supplémentaires. Les certificats Symantec et Thawte peuvent couvrir jusqu’à 25 domaines supplémentaires. Les certificats GeoTrust Multi-Domain peuvent couvrir entre 25 à 250 domaines supplémentaires, selon le certificat.
© 2023 Gozil. Tous les droits réservés